samedi, août 05, 2006

03.08.2006 00h19


Voila mon tout premier article que tu ne liras sans doute jamais...
tans pis moi j'ai besoin de l'ecrire pour me sortir de là...
Aujourd'hui jai appris que tu m'avais menti, moi qui croyais tellement en toi, moi qui te faisais une confiance aveugle...
J'avais raison sur le sujet...
Je relis par moment tous ces messages que tu m'as laissé et j'en pleure, mais pourquoi je t'aime autant?? pourquoi toi??
Ce soir je t'ais envoyer un sms te disant que j'etai au courant de ce mensonge et je t'ai dis que je ne t'aimais plus et bien tu vois moi aussi je ment car je t'aime toujours comme au premier jour, comme au tout premier jour...
Nous somme le 3 depuis quelques minute et il y a 5 mois j'allais t'avouer mon amour...
Une fois tu m'as dit que jamais tu n'oublierai cette date...
Tu as peut-être du l'oublié...