samedi, août 05, 2006

03.08.2006 02h45


je t'aime toujours et je t'aimerais toujours...jai montré a audrey quelques messages que tu m'as ecris, elle comprend maintenant pk je me suis autant attachee a cet espoire pour toi et moi...maintenant je sais que c'est possible de mourir d'amour...si je ne mange plus que je ne dors plus depuis des semaines c'est a cause de tout ce que je ressent pour toi...je ne comprendrai jamais comment tu as fait pour arreter de m'aimer aussi vite...voila je me met a pleurer putain j'aimerais tellement t'oublier, mais jy arrive pas et je sais pas pourquoi, pourquoi toi?en faite je pense que je n'avai jamais aimer avant de te connaitre...je t'aurais tout donner, je t'aurais doner ma vie...mais il en reste plus rien, rien du tout, juste moi et mes souvenir qui me font mal, qui me tue chaque jours d'avantage...jai ete voire mon medecin il y a un moment et je suis sous anti depresseur depuis plus d'un mois...jy suis retournee ces jours ci et en faite mon corps n'arrive plus a ce battre, je fais tout pour m'ensortir pour mon fils mais je n'y arrive pas, il parait que sans le vouloir je me laisse mourir doucement...il veu me faire hospitalisé, moi je ne veu pas...plus de sommeil, plus de nourriture, je devien un zombie et personne ne s'en rend compte de toute facon je ne veu pas d'aide, je sais ce qui me sauverai...c'est d'arrêter enfin de t'aimer...