samedi, août 05, 2006

03.08.2006 10h29


Je me suis reveillee il y a pas longtemps et je pleure deja, j'en peu plus de pleurer...je me suis rapprochee de quelqu'en ces temps si, enfin depuis un mois, si tu lisai ca je pense que tu comprendrais qui c'est, j'ai une enorme affection pour lui, mais je crois que c'est tout simplement que je me sent seule et abandonnée..je lui est dit pour cette affection et lui ressent la meme chose, mais lui aussi ces pensée son pour quelqu'un d'autre, ce qui est drole c'est que cette fille c'est un grande copine a toi , ta koupine...je sais pas pourquoi mais je sent qu'il souffrira a cause d'elle..quoi qu'il en soit je lui est ecris un mail pour lui dire qu'il fallait qu'on zappe ce qu'on c'etai dit et qu'on garde notre amitier intacte, car lui et moi on ne c'etai jamais senti aussi a l'aise avec quelqu'un...bref de toute facon moi je souffre assez comme ca, et de toute facon meme si je me lancai dans une autre histoire je sais que je ne t'oublierai pas quand meme...tu es le seul qui compte pour moi, c'est ce qu'on appel le veritable amour...mon dieu comment faire pour te sortir de ma tete...