samedi, août 05, 2006

03.08.2006 15h33


Je ne comprend pas, mais pas du tout...Tu as menti pour soit disant ne pas me faire de mal, ensuite tu n'as pas donner de nouvelles pour pas que je me fasse d'espoir, et la tu es d'accord de me voire??Alors la je comprend pas du tout...Oui je t'ai dit que j'allais a lyon, mais en faite, je crois que je te dirais que je n'y vais pas meme si pour moi ce sera douloureux de te savoir tout proche...Quand je t'ais demander quand tu rentrais en france, tu as bien compris pourquoi je te demandais ca...pourquoi tu as dis que tu rentrerais une journee chez toi? alors que c'est pas du tout sur le chemin de ton autre lieu de vacance...tu ferais autant de kilometre juste pour une journee?? apparement oui...Alors je ne comprend pas du tout...Putain et moi je suis la comme une grande malade a ecrire des choses que tu liras pas, ceux qui visite ce blog ca doit bien les faire marré mais je m'en tape ils ne me connaissent pas...et heureusement que ceux qui nous connaissent ne voye pas ca!! Ils me le disent assez "arrête, tu te rend malade, il te mérite pas, c'et un connard...." oui mais moi je sais ce que j'ai vu, je sais que j'ai vu quelqu'un de bien en toi et bordel je suis la seule...J'en est marre de passer pour la comique vers tout le monde, le bout en train, la fille super avec qui on ce marre...ouai ben la fille super avec qui on ce marre est triste comme la pierre et faut surtout pas qu'elle le fasse voire...Tu as raison, pourquoi je m'accroche comme ca a toi alors qu'il y a plusieurs hommes qui me court apres, des hommes qui son vraiment amoureux (d'ailleur je ne sai pas pourquoi)...mais moi c'est toi que j'aime et uniquement toi...