samedi, août 05, 2006

04.08.2006 21h37


Nous avons enfin discuter...une grande partie de la nuit...j'ai vu chez toi des choses que je n'avais jamais vu, des choses qui m'ont touchée...une certaine faiblesse...je te pensai dur mais en faite non et j'aime ce que j'ai vu, la seule chose que je regrette c'est de t'avoir des choses qui t'on fait du mal pour pouvoir enfin voire une part de toi...tu ne dit rien a ce sujet mais je suis certaine que tu as encore un certain attachement pour moin j'en suis sure!!!demain tu dois me telephoner et j'espere que tu le fera, j'espere vraiment car tu me manques a chaque secondes...tu vois je n'ai pas pleurer aujourdhui, ca m'a fait tellement de bien de discuter avec toi, meme si ca a ete houleux, mais te dire tout l'amour que j'ai pour toi m'a une peu soulagee...je t'aime mon bb (que c'est bon de l'ecrire)...