samedi, août 05, 2006

05.08.2006 14h52


Cette nuit nous avons encore trouvé le moyen de nous déchirer et de nous faire du mal...
Je ne comprend pas nos réactions...
Nous sommes en torts tous les deux...
Je sais qu'on s'adore mais on ne peut pas résisté au faite de régler nos comptes...
Cette conversation à une fois de plus mal fini...
J'ai couper msn...
Je t'ai envoyé un texto pour te dire que je sortirais de ta vie, tu y a repondu cette nuit mais je l'ai vu que ce matin, tu me dis que tu as mal car tu m'as perdue comme amie...
Alors ce matin j'y ai repondu et ensuite j'ai vu ton mail, que j'ai repondu aussi...
On ce dit l'un a l'autre que nous voulons sortir de la vie de l'autre mais je crois qu'on peut pas et aucun de nous deux le veut...
Je t'ai envoyer un sms pour que tu m'appels...J'espere du fond du coeur que tu le feras car sans toi je ne vis plus...