lundi, août 07, 2006

07.08.2006 16h40







Vas tu me tel aujourd'hui?? Tres bonne question dont je n'ai pas la reponse...
Tu disais sur sms avoir hâte d'être à lundi...
Et bien ça ce vois...
Peut-être appeleras tu plus tard??
Je ne sais pas...
Cette nuit tu m'as envoyé un sms...
Pas genial le sms, enfin tres banal...Juste pour me dire que tu es en boite...geniale enchantée de le savoir...
Enfin bon, je m'attendais à quoi??
Ben a plus vu que tu m'as dit que ce serai long d'attendre lundi pour me parler et que heureusement qu'il y a les sms...
Ne t'inquiete pas je ne cherche plus a etre a nouveau avec toi, j'essaye de t'oublier...mais je doit dire que j'ai encore un peut pleuré aujourd'hui...
Trop de soucis et je suis assée vulnerable en ce moment...
Enfin bon...j'attend...accrochee a mon telephone...comme chaques jours...