mardi, août 08, 2006

08.08.2006 11h37



Je suis assée contente aujourd'hui...
Tu m'as téléphoné hier, bon je pense que tu as appelé car tu as vu mon mail, mais c'est pas grave...Et j'ai même eut le droit à plusieurs sms...
Je trouve que l'on s'entend plutot bien en ce moment, mais il y a un truc que je trouve assé bizar en faite, plus on est proche et plus je me rend compte que je ne sais pas si j'aimerais que nous vivions une histoire amoureuse à nouveau...Peut-etre car nous nous entendons a merveille et que je ne voudrais pas que ca gache tout...je sais pas...tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de toi...En tout cas hier tu m'as appellée ma cherie et mon bb pour m'embeter et ca m'a fait un truc de fou dans le ventre...J'aurais bien aimer savoir ce que ca t'as fait de le dire...sans doute rien...
Je sais que tu appelleras pas aujourd'hui donc pour une fois je ne serais pas accrochée a mon tel, je le sais car encore un fois nous avons fait un pari stupide, bon j'admet que j'adore ca...enfin on verra...