jeudi, août 10, 2006

10.08.2006 16h07


Je ne sais plus trop quoi penser aujourd'hui...
Je te montre ces jours si que je suis plus libre, comment dire?
Je ne te harcele plus de je t'aime.
De je veux qu'on reessaye.
De toutes ces choses la.
On s'entend vraiment à merveille, comme jamais je crois on c'est entendu.
C'est vraiment mais vraiment le top.
Mais je ne comprend pas le sms que tu m'as envoyé cette nuit et ou tu me dis "j'ai pensé à toi toute la soirée"....
J'avoue que wahouuuu, mais je ne me laisse pas allé à avoir un espoir, je ne veux plus y croire, et avoir la surprise un jour que tu reviennes...
De toute façon tu reviendras ca je le sais et je le sent, je te l'ai même dit et tu n'as pas nié...mais bon peut-etre que je me trompte? Si c'est la cas tant pis...
Mais j'ai pris la decision de laisser les choses ce faire sans les forcer et sans les chercher..
On s'entend bien et si ca reste juste comme ca, ce serat deja bien car au moin je t'ai pas loin de moi, même si tu reste qu'un ami, au moin je t'ai dans ma vie...mais...je t'aime toujours...