mercredi, décembre 13, 2006

13.12.2006 14h48


Et bien voila je savais qu'il ne fallait pas que je le fasse car je savais que ca me ferais encore plus de mal mais je ne pouvais plus résister...je t'ai envoyer un mail pour avoir de tes nouvelles il y a une semaine environ et biensur comme je le pensais je n'ai pas eut de reponse, mais j'esperais, je ne fais que ca d'esperer..
ca faisait des joues que ke me disais sois patiente, attend son anniversaire, le faite que tu y penses le toucheras peut-etre?
Mais je ne pouvais plus attendre alors je l'ai fait...
Tu ne repondras jamais, peut -etre n'as tu pas encire lu ce mail??? tu vois je te cherche encore des excuses...
Je ne comprend pas comment un homme peut dire a une femme qu'il veu que ce soit la mere de ces enfants, qu'il n'a jamais autant aimer quelqu'un puis l'oublier comme ca du jour au lendemain comme si il n'y avait jamais rien eut...
Mais qu'est ce que j'ai fait de mal bordel??? tout ce que j'ai put faire ou dire tu m'as poussé a le faire, tu m'as torturée moralment ...
En faite plus les jours, les mois passent et plus je me dit que tu t'es amusée avec moi, alors ils avaient tous raison??? je pense que oui maintenant, des le depart on m'avait prevenue mais j'ai pas voulut y croire, j'etais aveuglée...mais pourquoi me faire ca a moi??? je ne saurais sans doute jamais et je resterais avec mes questions le restant de ma vie...
Je ne pourrais plus jamais aimé un autre homme c'est pas possible, je n'ai plus confiance en personne, tu m'as toujours menti, meme tes je t'aime etaient des mensonges...des mensonges!!!!
Tu sais que je t'aime toujours?? que je pense toujours a toi??? hooo je n'espere plus rien, je ne veux plus rien de sentimentale avec toi, mais que tu me raye de ta vie ainsi c'est cruel...
Te faire confiance combien de fois tu m'as demandé de te faire confiance et je l'ai toujours fait et a chaque fois tu m'as trahis...
Je t'aime toujours mais tu as vu je m'efface de ta vie, tu as eut un mail, tu en aura un autre pour ton anniversaire meme si tu n'as pas repondu au premier...
Te souviendras tu de mon anniversaire?? non biensur que non puisque je n'ai jamais compter pour toi, jamais......
Si je n'ai pas de reponse a ce mail et que tu ne me souhaite pas mon anniversaire j'aurais compris que tout a ete faux cette fois j'en serais persuadée et la je passerais le reste de ma vie a te hair a te detester...
Dans meme pas trois mois ca feras una n que nous nous sommes avoué nos sentiments, enfin mes sentiments, 1an le 3 mars 2007...Cette date est gravée a tout jamais dans ma memoir et jy repenserais a chaque fois tous les ans le rete de ma vie...Une fois tu m'as dit "j'espere que tu seras la derniere femme a qui je dirais je t'aime", je t'ais dit la meme chose mais moi je le pensais, et c'etait pas des paroles en l'air, personne d'autre n'entendra de ma bouche ces quelques mots...
Un jour tu m'avais dit que le 3 mars tu n'oublirais kamais cette date, mais je sais que tu l'as oubliée depuis longtemps, si seulemnt je pouvais me tromper, si seulement.....mais je sais que je ne me trompe pas...
Je sais que mes jours son compté sur le net, que tot ou tard j'abandonnerais tout, et quand ce jour arrivera tu auras connaissance de ce blog...J'ouvrirais une autre adresse mail pour t'envoyer l'adresse, pourquoi une autre adresse mail?? pour etre sur que tu lis le mail, ho il n'y aura rien, juste un truc du genre " je te fais parvenir cela car ca te concerne" et voila apres tu sauras tous...
Je n'avais pas prevu ca mais au moin tu sauras certaines choses...
Sais tu que depuis des mois j'espere que tu reprennes tes esprits et que tu me contacte?? mais tu le feras pas, le toni que j'ai connu quelques temps n'existe plus il c'est refermé....enfin c'est comme ca...
Tu m'as fait du mal un mal qui ne s'effacera pas et pourtant j'essaye, j'en suis au point ou je ne supporte meme plus qu'un homme me regarde, me touche, meme si je fais passé sur mon blog officiel de la bonne humeur c'est qu'un facade...
Tu m'as abandonnée, tu m'as repeté je ne sais combien de fois que tu serais toujours la pour moi, a chaque fois jy ai cru mais tu mentais, tu n'as jamais tenu tes promesse...
"si tu dois me croire une seule fois dans ta vie c'est maintenant, je t'appellerais"..............................................................................................................................................................................................................................
Tu n'as jamais appellé, jamais , jamais....
...
...
...
...

Je t'en supplie rappel toi de moi
Je t'en supllie remet toi en tete tous nos souvenir
Je ne veux plus d'histoire entre nous,
Mais je t'en supplie n'oublie jamais qu'une femme,
Moi,
T'a aimé comme jamais personnes n'a pu t'aimer
ET t'aimeras...
...
Nephtysse aims toujours little.boss...
Marie aime toujours toni...

Je t'aimerais toujours et si un jour tu es amener a lire tout ceci j'aurais reellement disparu de la vie de tous...